Ou comment voyager plus vite en mettant des palmes…
Voilà c’est fait, je l’avais dit (ou presque…)! La navigation a fait son apparition dans les Royaumes Renaissants!
Mais plus important encore, j’ai mis à jour ma carte du monde!!! Vous pouvez donc dorénavant y voir les fleuves, les baies d’amarrage, les ports naturels, les petits ports, les chantiers navals (navaux? :D) et les arsenals (arsenaux? :D).
Bon ça ne doit pas être complet car c’est réalisé avec les informations récoltées sur les divers sujets en parlant sur les divers forums des RR… Cependant il y a près de 210 ports déjà recensés sur ma carte, ce qui n’est finalement pas très loin des 280 annoncés par les admins.
Mais pour que cela soit parfait et le plus à jour possible, je vous invite à me communiquer l’existence de tout port qui manquerait à l’appel sur ma carte, en me précisant bien entendu le niveau d’amélioration de ce port et si c’est le niveau maximal possible. Bien entendu cela peut aller plus vite si vous contacter votre Commissaire aux Mines qui possède tous ces renseignements. Le numéro du noeud où se trouve le port est une une chose que j’apprécie également de posséder.
Par ailleurs, cette recherche d’informations vaut toujours en ce qui concerne les productions locales, les mines, les numéros des noeuds, les frontières des duchés, et tout ce que vous aimeriez voir figurer sur la carte du monde qui n’y figure pas déjà…
Merci d’avance pour votre aide, en espérant que mon travail vous sert toujours autant!
Bonjour,
Le noeud 778 a un port naturel mais non constructible.
Cordialement et un grand merci pour votre travail. ^^