Ou comment enfin parvenir à recueillir une majorité quelconque autre part qu’à Rome ou l’Ordre Teutonique…
Voilà, depuis aujourd’hui jeudi 17 novembre 2011 (ou 1459 selon la place que prend le lecteur de cet article dans la dimension du temps), MrGroar a été élu maire de Chambéry au deuxième tour avec 53,8% des voix face à sieur Locke. Je n’y croyais pas encore hier car les sondages indiquaient 68% en faveur de son adversaire… Mais il faut croire que nombreux sont ceux qui ont voté entre deux.
Victoire obtenue sans envoyer un seul courrier de campagne, sans afficher un seul message défilant, sans aller en taverne et en ne parlant quasiment pas en halle tant les interlocuteurs curieux se sont fait rares… J’avoue que par rapport à Genève où MrGroar avait recueilli moins de 7% des voix en me bougeant 100 fois plus, ça en dit long sur la mauvaise réputation de mon personnage là-bas…
Bon, je n’ai pas trop l’habitude d’utiliser ma grotte pour écrire un article basé uniquement sur les frasques de mon personnage alors j’arrête là. Surtout que du coup j’ai du travail maintenant… Rhaaaa….
Et puis bon, suite à une coupure de ma connexion Internet aujourd’hui (pour une raison encore inconnue), je n’ai appris le résultat qu’à 19h en lisant mes mails. Parce que oui, on reçoit un mail quand on est élu, et ça je ne le savais pas du tout.
bravo à toi. tu m’épatte beaucoup , moi j’ai forcé depuis beaucoup de temps avant d’avoir eu une mairie par ta méthode. Là je cherche quelqu’un qui puisse m’aider pour le niveau comtale/ducale.
félicitation encore une fois
Comprends pas le sens de cet article… Ca voudrait dire que moins on en fait, plus on a de chance d’être élu maire. Curieux.
Tiens? Elu il y a 2 mois, je n’ai pas souvenir d’avoir reçu quelquechose. C’est peut-être une nouveauté nouvellement activée…